Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réactivation ligne suspendue

Bonjour,

Jai renvoyé les documents demandés suite à la souscription de nouvel abonnement tardivement et je pense que ma ligne a été suspendue ( mon telephone m'indique toujours "recherche en cours"), de plus jai perdu mon mot de passe pour acceder à mon espace perso ( je voulais acceder au suivi de mon dossier) mais le seul moyen de le recuperer et que SOSH m'envoie un sms mais n'ayant pas de réseau impossble de les consulter

D'avance merci

5 réponses5
Bonjour @mimioscar
Vous pouvez suivre l'avancement de votre dossier via le mail de suivi de commande.

Bonjour,

 

Aucune possibilité d'accéder à l'espace client tant que la ligne est suspendue. Il faut patienter le traitement des documents envoyés par le service concerné de Sosh pour que la ligne soit débloquée.

 

Si l'envoi de documents est fait par courrier il faut patienter un délai de 13 jours.

Si c'est par mail, c'est traité dans les 72 heures.

 

Pour plus d'infos, envoyez moi un MP.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour,

j'ai tenté d'envoyer un mail a cette adresse mais le mail me revient toujours en non distribué

de plus comme je n'ai pas acces a mon espace perso impossible de me connecté au chat

Connaissez vous une autre solution pour joindre le service client ?

Merci

Bonjour,

Merci pour votre retour, les docs ont été envoyé par courrier, avez vous une adresse mail ou je peux leur faire parvenir en parallele par mail svp ? merci

Bonjour @mimioscar ,

 

Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse mail suivante : *******@orange.com

 

JenniKa

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

signature_webcc_sosh.jpg