le 10-06-2019 18:14
Bonjour à tous,
Ma carte SIM m'a été envoyé le 04/06/2019 pour une portabilité du numéro au 15/06/2019.
J'ai reçu mon colis au relais colis et je suis passé le chercher Vendredi avant un départ en week end.
Ce lundi je décide de procéder à l'activation de ma carte SIM et lorsque j'ouvre le paquet "surprise" la courrier accompagnant la carte SIM n'est pas à mon nom !!!
Du coup je suppose qu'il ne faut pas activer la carte SIM sinon je vais me retrouver avec le forfait et le numéro de l'autre personne !!!
Bref j'essaie de joindre le service client et là impossible au 3976 ou au 0 800 100 740 car on me demande d'activer ma SIM avant de pouvoir faire quoi que ce soit et aucun humain ne peut me répondre !!!
Si qq'un sait comment joindre un conseiller pour régler le problème je suis à l'écoute.
Merci d'avance pour votre aide.
le 11-06-2019 16:21
Bonjour @Matt201282,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
le 10-06-2019 18:18
le 10-06-2019 18:47
Merci j'essaie ça à l'ouverture du service demain.
J'espère que mon problème pourra être résolu rapidement.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bonne soirée.
le 11-06-2019 13:20 - dernière modification le 11-06-2019 14:31 par Modérateur_MJ
[EDIT @Matt201282 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 11-06-2019 13:28
Je ne sais pas si je poste la suite des échanges mais c'est incroyable comme c'est compliqué !!!
Impossible pour la conseillère de comprendre que j'ai bien reçu l'enveloppe de SOSH mais que ce n'est pas ma commande à l'intérieure...
le 11-06-2019 16:21
Bonjour @Matt201282,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK