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Réception d'une carte SIM pas à mon nom !!!

Matt201282
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Ma carte SIM m'a été envoyé le 04/06/2019 pour une portabilité du numéro au 15/06/2019.

J'ai reçu mon colis au relais colis et je suis passé le chercher Vendredi avant un départ en week end.

Ce lundi je décide de procéder à l'activation de ma carte SIM et lorsque j'ouvre le paquet "surprise" la courrier accompagnant la carte SIM n'est pas à mon nom !!!

 

Du coup je suppose qu'il ne faut pas activer la carte SIM sinon je vais me retrouver avec le forfait et le numéro de l'autre personne !!!

 

Bref j'essaie de joindre le service client et là impossible au 3976 ou au 0 800 100 740 car on me demande d'activer ma SIM avant de pouvoir faire quoi que ce soit et aucun humain ne peut me répondre !!!

 

Si qq'un sait comment joindre un conseiller pour régler le problème je suis à l'écoute.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Matt201282,


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AlexandreK


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5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Matt201282

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"

Merci j'essaie ça à l'ouverture du service demain.

J'espère que mon problème pourra être résolu rapidement.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Bonne soirée.

Info
 à 12:47, Juin 11:
Vous entrez en conversation avec Syrine.
 
 
Syrine
 à 12:48, Juin 11:
Bonjour, bienvenue au service client Sosh, je m'appelle Syrine ,que puis-je faire pour vous ?
 
 
KREUTER
 à 12:48, Juin 11:
 
 
Bonjour, j'ai déjà contacté Marc ce matin pour un problème de mauvaise livraison de carte SIM : j'ai reçu la commande concernant : *******************************-N° COMMANDE: X0*********-**********- REF COURRIER : 20003- N°nsce : **************. Que dois-je faire maintenant ? Renvoyer cette SIM à l'adresse du courrier pour que la personne reçoive sa bonne carte SIM ? La renvoyer à vous ? Pour ma SIM égaré est-ce que vous la désactiver et m'en renvoyer une autre en urgence car portabilité prévue au 15/06/2019 ?
Syrine
 à 12:50, Juin 11:
Donc, vous avez reçu une carte sim d'un autre client, svp ?
 
 
KREUTER
 à 12:51, Juin 11:
 
 
Oui c'est ça… et la mienne est surement chez qq un d'autre...
KREUTER
 à 12:52, Juin 11:
 
 
J'ai indiqué le pb ce matin à Marc mais je n'avais pas le courrier avec les références de la personne avec moi donc je vous les transmet maintenant pour les rajouter au "dossier"
KREUTER
 à 12:53, Juin 11:
 
 
Je pense qu'il faudrait contacter l'autre client pour savoir s'il a reçu ma SIM et que c'est juste une inversion ou si le pb est plus complexe non ?
Syrine
 à 12:54, Juin 11:
Comment avez-vous su que vous n'êtes pas le bon destinataire, svp ?
 
 
KREUTER
 à 12:54, Juin 11:
 
 
C'est écrit avec le courrier d'accompagnement de la SIM je peux vous joindre une photo du courrier si besoin
KREUTER
 à 12:55, Juin 11:
 
 
Après c'est peut être juste une erreur sur le courrier d'envoi mais je n'ose pas activer la SIM du coup !
Syrine
 à 12:57, Juin 11:
Veuillez me communiquer la référence de la commande reçue, svp.
 
 
KREUTER
 à 12:57, Juin 11:
 
 
N° COMMANDE: *******
KREUTER
 à 12:58, Juin 11:
 
 
alors que moi c'est ******* !
Syrine
 à 13:00, Juin 11:
Donc, selon cette référence, le forfait est sous le nom de Mme.*******  aussi dont l'adresse postale est bien *********.
 
 
KREUTER
 à 13:01, Juin 11:
 
 
Exactement ! donc possible que la SIM également !!!
KREUTER
 à 13:03, Juin 11:
 
 
Cette personne a peut être reçu ma SIM mais ne s'en ai pas rendu compte ?
Syrine
 à 13:04, Juin 11:
Puis-je comprendre que vous avez souscrit à deux forfaits sosh, svp ?
 
 
KREUTER
 à 13:04, Juin 11:
 
 
Pas du tout !!!
KREUTER
 à 13:05, Juin 11:
 
 
J'ai fais une seule commande la numéro X0********* et Sosh s'est trompé lorsqu'ils ont mis les courriers dans les enveloppes et ont fait des inversions entre les clients !!!
KREUTER
 à 13:06, Juin 11:
 
 
Du coup j'ai reçu la commande X********* qui ne correspond pas du tout à ma commande !!!
KREUTER
 à 13:07, Juin 11:
 
 
Vous pouvez me contacter au 06 XX XX XX XX si ce n'est pas clair
 
 
 
 

[EDIT @Matt201282 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Je ne sais pas si je poste la suite des échanges mais c'est incroyable comme c'est compliqué !!!

Impossible pour la conseillère de comprendre que j'ai bien reçu l'enveloppe de SOSH mais que ce n'est pas ma commande à l'intérieure...

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Matt201282,


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AlexandreK


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