14-06-2025 14:36 - modifié 14-06-2025 14:40
Madame, Monsieur:
Je suis client(e) de Sosh pour une offre Wifi depuis 2022. En avril dernier, j’ai été contacté par vos services me proposant de transférer également mon forfait mobile chez Sosh, en m’assurant que la transition serait simple et entièrement prise en charge par vos soins.
J’ai accepté, et je le regrette profondément aujourd’hui.
Résultat : je n’ai plus accès à Internet, je ne peux plus recevoir d’appels ni les codes de vérification (2FA) de mes applications. Cela me met dans une situation extrêmement problématique, notamment à l’étranger.
Je suis scandalisé par la gestion de ce dossier. Comment est-il possible qu’un contrat soit résilié sans avertissement clair, et pire encore, que l’accès au réseau mobile soit totalement coupé ? Cela frôle l’abus et porte gravement atteinte à mes droits en tant que consommateur.
Je demande expressément :
Je vous informe que sans retour rapide de votre part, je me verrai contraint de saisir une association de consommateurs et, si nécessaire, de porter plainte auprès des autorités compétentes.
Dans l’attente d’un retour rapide de votre part,
Cordialement,
N° client : ************
le 16-06-2025 16:01
Je vois qu’il y a 3 messages dans la mailbox, mais quand je clique dessus, j’ai une erreur qui dit que je dois être connecté à ma LiveBox, alors que je le suis bien. Je n’ai pas non plus de VPN activé ni rien d’autre.
J’ai aussi essayé depuis mon téléphone et j’ai le même message d’erreur et le même problème.
le 16-06-2025 16:12
Je vous remercie pour votre retour @Soleil7890.
Je vais tenter d'escalader votre dossier afin de trouver une solution.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-06-2025 21:09
Il semble que votre système ne me permette même pas de télécharger ces fichiers. Je peux même vous les envoyer directement si nécessaire. Je peux vous donner mon adresse électronique, quelle qu'elle soit. J'ai juste besoin que mon numéro de téléphone fonctionne à nouveau.
Merci
Bien cordialement
le 17-06-2025 18:07
@Khalid_A
Un jour de plus et mon numéro n'est toujours pas activé (pas d'internet, pas de réception d'appels ou de SMS, pas de code 2FA pour mes applications bancaires, une des applications est même bloquée à cause de cela, pas de possibilité d'utiliser mes courtiers financiers pour faire des virements bancaires).
Des nouvelles de cette situation ?
19-06-2025 11:45 - modifié 19-06-2025 11:46
@Khalid_A Je n'ai toujours pas récupéré mon numéro. Des nouvelles ?
le 19-06-2025 11:58
Bonjour @Soleil7890
Nous attendons toujours un retour de la demande de mon collègue Khalid.
Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé. Merci de votre patience.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-06-2025 18:13
@Khalid_A
Je vous remercie pour votre message.
Malheureusement, je n’arrive pas à vous répondre en message privé — je reçois l’erreur suivante :
"Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement."
Cela dit, j’ai bien suivi vos instructions et envoyé un email à l’adresse indiquée avec les documents demandés en pièce jointe.
N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception ou à me faire savoir s'il manque quoi que ce soit.
Bien cordialement
le 19-06-2025 18:35
Je vous confirme la bonne réception de votre mail @Soleil7890.
J'ai transmis vos documents au service concernés et je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.
Concernant l'envoi de vos messages en privé, je vous invite à vider le cache de votre navigateur.
Dans l'attente de pouvoir faire le point avec vous, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-06-2025 10:39
Bonjour,
7 jours se sont écoulés et mon numéro n’a toujours pas été réactivé comme cela m’avait été promis il y a une semaine. Je n’ai toujours pas accès à mon numéro.
J’ai eu un vol annulé et je n’ai pas été informé par SMS à cause de ce problème. Heureusement, j’ai pu vérifier mes e-mails ce matin.
Si la situation n’est pas réglée rapidement, je commencerai à partager mon expérience sur tous les réseaux sociaux.
le 21-06-2025 13:37
Bonjour @Soleil7890
Ne pas oublier que sur les réseaux on voit rarement les clients satisfaits.
Et menacer de partager votre expérience (l’erreur à la base vient de vous) ne fera pas avancer les choses plus vite.