Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation suite à annulation de commande téléphone

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation suite à annulation de commande téléphone

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un nouveau sujet car j'ai commandé un téléphone via Sosh le 15 septembre. Entre temps on m'a offert ce téléphone et j'ai donc annulé ma commande le 19 septembre avant que le téléphone soit expédié en point relais par Sosh.

Le 26 septembre je reçois la confirmation de validation de ma commande puis celle-ci est expédiée et livrée au point relais le 28 septembre. 

J'ai contacté le e-chat avec un conseiller le 26 septembre pour comprendre et l'on m'a affirmé que l'annulation était bien en cours (j'ai été débité sur mon compte bancaire entre temps) et que le remboursement allait être effectué sous 5 jours suite à une réclamation via le conseiller.

J'ai de nouveau contacté un conseiller le 8 octobre pour savoir ou cela en était (aucun remboursement en vue à ce stade) et encore une fois on m'a affirmé que ma réclamation était accepté et que le remboursement allait intervenir sous 4-5 jours.

Nous sommes le 16 octobre et je commence à perdre doucement patience, savez-vous comment je dois faire pour finalement avoir ce remboursement (d'une somme assez conséquente au passage) ? 

1 mois pour être remboursé après plusieurs confirmations de réclamation ça commence à faire beaucoup.

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Florent7,

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg