Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation suite à annulation de commande téléphone

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Réclamation suite à annulation de commande téléphone

Bonjour à tous,

 

Je me permets de lancer un nouveau sujet car j'ai commandé un téléphone via Sosh le 15 septembre. Entre temps on m'a offert ce téléphone et j'ai donc annulé ma commande le 19 septembre avant que le téléphone soit expédié en point relais par Sosh.

 

Le 26 septembre je reçois la confirmation de validation de ma commande puis celle-ci est expédiée et livrée au point relais le 28 septembre. 

 

J'ai contacté le e-chat avec un conseiller le 26 septembre pour comprendre et l'on m'a affirmé que l'annulation était bien en cours (j'ai été débité sur mon compte bancaire entre temps) et que le remboursement allait être effectué sous 5 jours suite à une réclamation via le conseiller.

 

J'ai de nouveau contacté un conseiller le 8 octobre pour savoir ou cela en était (aucun remboursement en vue à ce stade) et encore une fois on m'a affirmé que ma réclamation était accepté et que le remboursement allait intervenir sous 4-5 jours.

 

Nous sommes le 16 octobre et je commence à perdre doucement patience, savez-vous comment je dois faire pour finalement avoir ce remboursement (d'une somme assez conséquente au passage) ? 

1 mois pour être remboursé après plusieurs confirmations de réclamation ça commence à faire beaucoup.

 

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

Bonjour @Florent7,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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