le 09-10-2018 14:47
Bonjour,
J'ai migré vers sosh en juin 2018 et hier matin je reçois un mail de leur part m'informant la résiliation de ma ligne pour commande incomplète. En réalité, ils ont résilié ma ligne parce qu'ils n'ont pas reçu les documents demandés suite à ma commande. Or, ces documents leur ont été envoyés en juillet 2018, donc je ne comprends pas pourquoi ils ont résilié la ligne. Le courrier a été perdu ? Je ne saurais le dire trés certainement, mais j'ai quand même envoyé toutes les pièces qu'ils me demandaient dans les délais.
Maintenant je suis confus, parce que j'utilisais mon numéro mobile depuis des années et le perdre serait un énorme problème pour moi. Puisse-je le récupérer ? J'en ai vraiment besoin pour mon travail.
Aidez-moi svp, c'est urgent !
Je vous remercie de vos réponses.
Elhadji
le 07-01-2020 15:22
Bonjour @Paul66
si la ligne est résilié il est en théorie récupérable pendant 10 jours après la résiliation. Au delà il est perdu définitivement.
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