Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réexpédier ma carte sim

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma carte sim car elle a été réexpédier car l’étiquette sur la boite au lettre était mouillé suite au forte pluie.
Quel est la procédure pour que sosh me renvoi ma carte sim.

Cordialement

Solutions approuvées
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander une nouvelle expédition de carte sim.

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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5 réponses5
Bonjour,

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Avez-vous réussi @stark84300 ?


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Bonjour @stark84300 


Avez-vous pu demander une nouvelle livraison de votre carte SIM depuis le tchat ?


Matthieu

Oui Merci beaucoup pour votre rapidité!

Mais de rien, bonne soirée.


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