Résiliation Boite Sosh Fibre

Chriss44
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai passé commande le 29/11/2024 à 20:11 ( : 33G30000000073807156) d'une boite Sosh Fibre Série Spéciale.

J'ai constaté que les documents contractuels transmis par Sosh par courriel ne correspondent pas à ce que j'ai souscrit (Réf. mail : RACH01159).
  - Le tarif est faux : 30,99 €/mois dans le PDF "Récapitulatif Contractuel_4107.pdf" au lieu de 
25,99 €/mois souscrit ;
  - La demande de portabilité faite de mon numéro fixe avec mon RIO est absente du courrier. J'ai même : "Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par e-mail sous 3 jours." ;

Durant une semaine, je me suis battu avec les robots et les conseillers pour que les éléments contractuels transmis correspondent à ce que j'avais souscrit.
  - Le prix a été aligné sur le contrat disponible en PDF 2/3 jours après la commande ;
  - Mais la portabilité  et l'engagement de Sosh à la réaliser n'a pu être révisé.

D'une manière générale, le service client par tchat est chronophage et inefficace.
J'ai donc baissé les bras et souhaité procéder à une rétractation le 6/12.

Depuis, je ne suis pas sorti d'affaire. Celle-ci n'est toujours pas prise en compte.
  - Les conseillers en ligne me donnent des RDV téléphoniques avec une "cellule dédiée" mais cette cellule ne rappelle pas.
  - Je me suis procuré le formulaire de rétractation mais lorsque je souhaite le déposer "en ligne depuis le suivi de commande sur suivi.sosh.fr" (comme indiqué dans la notice) : impossible de le faire car l'interface ne le permet pas.

Ma demande est pourtant légitime est dans les délais réglementaires.
Comment faire pour sortir de cette impasse ?

11 réponses11

Chriss44
Apprenti sosheur

@labougeotte

J'ai assez perdu de temps avec leur service client par tchat. Je souhaite tout simplement me rétracter dans les délais imparti.
PS : La portabilité est indiquée dans l'ihm mais pas dans les documents contractuels.

Ihm ! Ihm ! Est-ce que c'est une "tête" d'ihm ?

Ne reste plus qu'à attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.