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Résiliation abonnement frauduleux LIGUE1+

Moa95
Mini sosheur

Bonjour, hier soir suite à une page de publicité (pop up) qui est apparue 1 seconde, j’ai immédiatement reçu un mail m’informant avoir souscrit à abonnement « LIGUE 1+ 14,99e/mois engagement 12 mois » (sans mon consentement bien entendu sinon je ne serais pas ici).

Les options via la box sont bloqués, et je n’ai absolument pas donné mon accord pour ce type d’abonnement, d’ailleurs je ne regarde pas du tout le football. Impossible de résilier depuis le site ou l’application car il est dit dans les conditions de l’option que j’aurai renoncé à tout droit de résiliations.

Comment faire pour me débarrasser de cette option ? Merci par avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Moa95 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

À titre exceptionnel, j'ai pu valider votre rétraction sans avoir besoin de passer par un rappel de nos services. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour Moa95,

Je suis Eugénie et je m'occupe personnellement de votre demande.

Pour toute souscription à un bouquet TV depuis votre décodeur, deux validations sont nécessaires : une première pour confirmer l'abonnement et une seconde pour renoncer à votre droit de rétractation.

Pour consulter votre dossier et vous aider plus précisément, j'aurais besoin de quelques informations (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro mobile). Vous pouvez me les transmettre en toute sécurité par message privé 🔒



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Moa95 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.

À titre exceptionnel, j'ai pu valider votre rétraction sans avoir besoin de passer par un rappel de nos services. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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