Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation de commande box sosh et télévision car sosh est hors délai

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation de commande box sosh et télévision car sosh est hors délai

Bonjour à tous,

j'ai déménagé récemment et n'avais pas de box internet ni télé. J'ai donc choisi la box sosh et ai commandé. La livraison et l'installation auraient dû être faitq il y a 2 jours (le 24). Aucun technicien ne m'a contacté pour établir un rendez-vous. J'ai contacté deux fois le chat, les conseillers m'ont dit qu'on allait prendre contact avec moi. J'attends toujours leur appel.  

Les délais ne sont pas tenus, ma commande est en cours de préparation depuis deux semaines (sans modification d'état, elle est toujours restée en stand by) alors que j'aurais dû la recevoir il y a deux jours. 

Je souhaite résilier mais à chaque fois que je veux remplir le formulaire cela me dit que la page est en cours de construction et la résiliation n'aboutit pas. Je suis vraiment irritée car je ne peux pas travailler de chez moi n'ayant pas internet. 

J'ai jusqu'au 27 (demain) pour résilier. Je suis bloquée et j'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je ne souhaite pas être débitée pour quelque chose dont je n'ai aucunement bénéficié, et où les délais annoncés sont de la pub mensongère.. Navrée d'avoir à écrire cela mais je suis déçue de mon opérateur.

Merci d'avance à la personne qui m'aidera à trouver une solution.

Bonne soirée la communauté 

2 réponses

Bonjour @Claire16 

pour vous rétracter contactez le tchat. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Claire16,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg