Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation non prise en compte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation non prise en compte

Je commence sérieusement à en avoir assez , de ne pas avoir une personne en ligne ni en chat ni au téléphone. Bref j'ai résilier et envoyé  le matériel en respectant la date de rétractation à l'adresse de sosh avec recommandé et accusé de réception. Cependant sosh fait semblant de ne pas être au courant et continue de m'envoyer une facture , bref vraiment catastrophique cet opérateur . 

3 réponses
Highlighted
Bonjour déjà !
@Man78

Resilier et se retracter n'est pas la même chose.
Les délais de raitement pour la rétractation sont très longs.
Contactez un conseiller via echat.

----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Rétractation non prise en compte . Comment accéder à e chat Du coup ? Merci 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se retracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


----
Les messages privés non sollicités seront supprimés.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.