Je commence sérieusement à en avoir assez , de ne pas avoir une personne en ligne ni en chat ni au téléphone. Bref j'ai résilier et envoyé le matériel en respectant la date de rétractation à l'adresse de sosh avec recommandé et accusé de réception. Cependant sosh fait semblant de ne pas être au courant et continue de m'envoyer une facture , bref vraiment catastrophique cet opérateur .
Rétractation non prise en compte . Comment accéder à e chat Du coup ? Merci
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se retracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !