Répondre

Résiliation non prise en compte

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-06-2018

Résiliation non prise en compte

Je commence sérieusement à en avoir assez , de ne pas avoir une personne en ligne ni en chat ni au téléphone. Bref j'ai résilier et envoyé  le matériel en respectant la date de rétractation à l'adresse de sosh avec recommandé et accusé de réception. Cependant sosh fait semblant de ne pas être au courant et continue de m'envoyer une facture , bref vraiment catastrophique cet opérateur . 

Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Résiliation non prise en compte

Bonjour déjà !
@Man78

Resilier et se retracter n'est pas la même chose.
Les délais de raitement pour la rétractation sont très longs.
Contactez un conseiller via echat.
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎08-06-2018

Re: Résiliation non prise en compte

Rétractation non prise en compte . Comment accéder à e chat Du coup ? Merci 

Top Contributeur
Envois : 9 258
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Résiliation non prise en compte

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "se retracter ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour