annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation suite à Pièces justificatives non reçues

lil
Apprenti sosheur
Bonjour, malgré l’envoi de nos pièces justificatives dans un même pli , 3 de nos lignes mes parents et moi,vont être résiliées
Que faire. Je n’arrive à avoir aucun interlocuteur ! Merci de votre aide
2 réponses2

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @lil,

Vous pouvez aussi contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "commande".

 

Choisir "suivre une commande".

 

Choisir le contrat concerné.

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
 
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 
Vous pouvez aussi faire votre demande par Twitter.

Cordialement


Jim56

lil
Apprenti sosheur
merci d'avoir répondu si vite, des demain j'essaie de les contacter comme vous l'avez préciser, jespere trouver la solution à mon problème! bonne soiree et encore merci