Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Highlighted

Bonjour,

Je me suis rétracté de mon inscription à la boîte Sosh après avoir reçu le colis contenant les box.

Dans les instructions de retour il est indiqué de les renvoyer avec le "coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis".

Problème : je n'ai aucun bon de livraison dans le colis ! Je n'avais pas ouvert le colis pour ne pas avoir à le refaire, maintenant j'ai fouillé tout le colis mais aucune trace de ce bon.

Que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Bonjour @qmortier 

Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire. Le plus important est d'enregistrer votre rétractation à partir du lien "Suivi Commande" que vous avez réceptionné par mail. Vous recevrez dans les prochains jours ce bon permettant de réexpédier le matériel. Le bon vous sera également adressé par mail.

^SV

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Sansaa 

Je vous remercie, je vais donc attendre. J'ai contacté hier un conseiller par chat qui m'a dit que ce bon m'allait être renvoyé sous 10 jours ouvrés, soit au plus tard le 8 avril, alors que la date limite pour le renvoi du matériel est le 8 avril... Pas très rassurant !

Merci encore.