Répondre

Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2019
Solution approuvée

Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Bonjour,

 

Je me suis rétracté de mon inscription à la boîte Sosh après avoir reçu le colis contenant les box.

Dans les instructions de retour il est indiqué de les renvoyer avec le "coupon rempli et signé situé en bas de votre bon de livraison reçu dans votre colis".

Problème : je n'ai aucun bon de livraison dans le colis ! Je n'avais pas ouvert le colis pour ne pas avoir à le refaire, maintenant j'ai fouillé tout le colis mais aucune trace de ce bon.

 

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet qmortier
‎26-03-2019 17:07
Webconseiller
Envois : 480
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Bonjour @qmortier 


Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire. Le plus important est d'enregistrer votre rétractation à partir du lien "Suivi Commande" que vous avez réceptionné par mail. Vous recevrez dans les prochains jours ce bon permettant de réexpédier le matériel. Le bon vous sera également adressé par mail.

^SV


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet qmortier
‎26-03-2019 17:07
Webconseiller
Envois : 480
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Bonjour @qmortier 


Je vous rassure, il n'est pas nécessaire de remplir ce formulaire. Le plus important est d'enregistrer votre rétractation à partir du lien "Suivi Commande" que vous avez réceptionné par mail. Vous recevrez dans les prochains jours ce bon permettant de réexpédier le matériel. Le bon vous sera également adressé par mail.

^SV


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-03-2019

Re: Re : Rétractaion boîte Sosh : pas de bon de retour dans le colis

Bonjour @Sansaa 

 

Je vous remercie, je vais donc attendre. J'ai contacté hier un conseiller par chat qui m'a dit que ce bon m'allait être renvoyé sous 10 jours ouvrés, soit au plus tard le 8 avril, alors que la date limite pour le renvoi du matériel est le 8 avril... Pas très rassurant !

 

Merci encore.

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour