Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation Box internet Sosh

Bonjour,

Suite au passage du technicien, il s'avère que mon logement ne permet d'installer la fibre.

Je souhaiterai me rétracter mais je n'ai plus le code SMS pour le suivi de commande.

 

Comment procéder à la rétractation et quelles sont les étapes ?

merci

1 réponse1


Bonjour @Aurél75,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre demande de rétractation, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !