le 25-07-2018 14:28
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, j'aieffectué 2 commandes. Je vais retourner une des deux cartes SIM recues. Comment puis-je m'assurer qu'elle sera bel et bien annulée ?
Merci
le 31-07-2018 08:33
Bonjour @MarjoPorto
Pour répondre à votre question initiale, vous recevrez un mail d'annulation de commande. Pensez à consulter vos spams/indésirables.
Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Je viens d'acheter/Annuler rétractation suite une commande Sosh mobile . Si vous avez réceptionné la sim, ne l'activez pas.
Franck_
le 26-07-2018 14:18
Bonjour @MarjoPorto,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro d'appel
- Référence de la commande
AlexandreK
le 26-07-2018 21:20 - dernière modification le 26-07-2018 21:57 par modérateur
Marjorie *************
N° de mobile : 06************ |
N° client : ********** |
N° commande : X************** |
Réf. mail :************* |
[EDIT : Merci [@MarjoPorto ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-07-2018 10:46
le 30-07-2018 21:51
ca ne marche pas votre lien, je ne peux pas envoyer de message privé car j'ai deja depassé mon quotat...
bref... c'est pas pratique votre forum...
le 31-07-2018 08:33
Bonjour @MarjoPorto
Pour répondre à votre question initiale, vous recevrez un mail d'annulation de commande. Pensez à consulter vos spams/indésirables.
Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Je viens d'acheter/Annuler rétractation suite une commande Sosh mobile . Si vous avez réceptionné la sim, ne l'activez pas.
Franck_