le 10-10-2025 18:01
J'ai fait un changement d'offre hier soir de mon forfait 4G 130GO à 7.99€ vers le nouveau forfait 5G 200GO série voyage à 15.99€. Ayant vu ce matin que la qualité de la 5G est médiocre chez moi et non consommant autant de data, j'ai contacté immédiatement le service client à 8h ce matin pour exercer mon droit de rétractation confirmé dans le mail de confirmation de commande.
Le service client refuse la rétractation car mon offre précédente n'est plus commercialisée. Je trouve cela anormal.
le 11-10-2025 15:00
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un rendez-vous téléphonique a eu lieu hier avec notre service réclamation, mais que celui-ci n'a malheureusement pas pu répondre à votre demande.
L'offre que vous aviez n'est malheureusement plus commercialisée, je ne peux donc pas la réactiver sur votre ligne. J'en suis navrée.😔
Je vous assure que j'aurais été ravi de pouvoir vous proposer à nouveau votre ancienne offre si cela avait été possible !
Suite à la réponse du service réclamation qui n'a malheureusement pas pu donner suite favorable à votre demande, vous avez la possibilité d'adresser un courrier au Service Recours Consommateurs à l'adresse suivante : 33732 BORDEAUX Cedex 9.
👉 Consulter le Médiateur des communications électroniques - Aide et Contact Orange
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle après-midi.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2025 18:52
Bonjour,
Pour avoir fait le changement hier, il me semble que cela implique de renoncer au droit de rétractation vu que c'est appliqué du jour au lendemain.
le 10-10-2025 20:34
Bonjour @Rimoucha
Mettez le réseau en 4g préféré dans les paramètres de votre téléphone.
le 11-10-2025 13:36
Bonjour @Rimoucha,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @ziv et @labougeotte.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2025 15:00
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un rendez-vous téléphonique a eu lieu hier avec notre service réclamation, mais que celui-ci n'a malheureusement pas pu répondre à votre demande.
L'offre que vous aviez n'est malheureusement plus commercialisée, je ne peux donc pas la réactiver sur votre ligne. J'en suis navrée.😔
Je vous assure que j'aurais été ravi de pouvoir vous proposer à nouveau votre ancienne offre si cela avait été possible !
Suite à la réponse du service réclamation qui n'a malheureusement pas pu donner suite favorable à votre demande, vous avez la possibilité d'adresser un courrier au Service Recours Consommateurs à l'adresse suivante : 33732 BORDEAUX Cedex 9.
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J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter pour toutes autres demandes.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle après-midi.🍃
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-10-2025 15:21
Merci d'avoir pris le temps de regarder.