Répondre

Rétractation commande sosh box

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2013

Rétractation commande sosh box

La page de rétractation en ligne est en maintenance, comment faire pour me rétracter ? Merci d'avance
Top Contributeur
Envois : 9 095
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Rétractation commande sosh box

Bonjour non ?

Bonjour @vario659 

La rétractation se fait soit via le suivi de commande soit en contactant un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications.

Mini sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2013

Oui effectivement j'ai oublié le bonjour persuadé de parler à des ordinateurs j'ai zappé cette formule...désolé.
Je parle bien de la page de confirmation qui vient après avoir rempli le formulaire de rétractation, cette page est en maintenance le formulaire n'est donc pas pris en compte....
L'option contacter un conseiller n'apparaît nulle part seule la consultation des FAQ ou la création d'un forum comme celui-ci est proposé.
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 9 095
Inscrit : ‎27-02-2014

Bah, pour moi, aucun souci En reflexion

se retracter.jpg

Top Contributeur
Envois : 5 830
Inscrit : ‎28-12-2015

Vient de faire l'essai via la page mobile de l'assistance pareil en bas j'ai bien la vignette pour le tchat, essayez via un autre navigateur et/ou depuis la page de suivi de commande.

Cordialement,

signature_tc.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour