annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation : contacter un conseiller

judawa
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai souscrit depuis quelqus jours une nouvelle ligne chez vous que je souhaite annuler rapidement pour éviter la portabilité, comment faire pour vous contacter au plus vite?
Merci
2 réponses2

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Pour se rétracter d'une commande, il faut contacter un conseiller.

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis " commande ", puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes " annuler une commande »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

Cordialement.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @juduwa,


Afin d'effectuer votre rétractation, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg