le 15-03-2023 22:13
Bonjour,
J’ai commandé le 04/03/2023 un forfait box fibre avec un créneau d’installation pour le 10/03/2023. Le créneau d’installation a été validé par 2 SMS de confirmation.
Je reçois la box fibre en point relais le 07/03/3023.
Le 08/03/2023, je reçois un SMS de SOSH à 18H45 qui m’informe que le créneau d’installation de ma box est confirmé pour le 11/04/2023, soit 1 mois plus tard. Ce rendez-vous d’installation a été décalé sans raisons.
J’essaie d’appeler le numéro: impossible de parler à un conseiller.
J’écris sur le chat de l’application à un conseiller qui m’explique que « Le dossier d’intervention n’est pas complet: le service client gestion de livraison a été sollicité pour le compléter »: impossible d’avoir une nouvelle date d’installation avant avril.
Après cet échange, je reçois un sms d’Orange m’informant de ne pas tenir compte de la date de changement d’installation en Avril et qu’un conseiller va me rappeler.
Nous sommes le 15/03/2023, aucun conseiller ne m’a rappelé.
Je souhaite donc résilier/me rétracter de cette offre et un remboursement complet de tous les frais avancés.
Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Bien à vous
le 16-03-2023 07:57
le 16-03-2023 09:03
le 16-03-2023 09:12
Bonjour @Antoine75007
Dans ce cas, si vous voulez vous rétracter, contactez un conseiller et retourner la livebox à vos frais.
le 16-03-2023 16:16
Bonjour @Antoine75007,
Je remercie @rolandK et @labougeotte pour leur intervention et vais vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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