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Rétractation d'une boite SOSH fibre

Antoine75007
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J’ai commandé le 04/03/2023 un forfait box fibre avec un créneau d’installation pour le 10/03/2023. Le créneau d’installation a été validé par 2 SMS de confirmation. 

Je reçois la box fibre en point relais le 07/03/3023. 

Le 08/03/2023, je reçois un SMS de SOSH à 18H45 qui m’informe que le créneau d’installation de ma box est confirmé pour le 11/04/2023, soit 1 mois plus tard. Ce rendez-vous d’installation a été décalé sans raisons. 

J’essaie d’appeler le numéro: impossible de parler à un conseiller. 

J’écris sur le chat de l’application à un conseiller qui m’explique que « Le dossier d’intervention n’est pas complet: le service client gestion de livraison a été sollicité pour le compléter »: impossible d’avoir une nouvelle date d’installation avant avril. 

Après cet échange, je reçois un sms d’Orange m’informant de ne pas tenir compte de la date de changement d’installation en Avril et qu’un conseiller va me rappeler. 

Nous sommes le 15/03/2023, aucun conseiller ne m’a rappelé. 

 

Je souhaite donc résilier/me rétracter de cette offre et un remboursement complet de tous les frais avancés. 

 

Je vous remercie de faire le nécessaire le plus rapidement possible. 

 

Bien à vous

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Antoine75007

 

Avez-vous regardé dans le suivi de commande ? 

Antoine75007
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK , 

 

Il n'y a rien d'écris dans le suivi de commande. Juste en cours d'activation.

Bonjour @Antoine75007 

 

Dans ce cas, si vous voulez vous rétracter, contactez un conseiller et retourner la livebox à vos frais.

Les messages privés seront supprimés.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Antoine75007,

Je remercie @rolandK et @labougeotte pour leur intervention et vais vous apporter mon aide.

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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