Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation et restitution du matériel

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation et restitution du matériel

Bonjour,

 

J'ai fais il y a bientôt une semaine une demande de retractation le 21/09/2019, n'ayant pas reçu mon bon de transport pour la restitution des équipements. On m'a indiqué l'adresse ci-dessous mais je n'ai pas confiance étant donné qu'il n'y a pas de preuve que c'est bien moi qui enverra le colis. 

(Service Retour
Kuehne Nagel Logistics Distripôle Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 LIEUSAINT). 

J'aimerai bien recevoir mon bon de restitution afin de ne pas être débité de 200€ pour matériel non rendu.
 
Merci
1 réponse

Bonjour @Samsora 

 

Dans documentations et tarifs en bas de page, conditions générales de vente, article 12, vous trouverez les infos. Il me semble que dans le colis il ya également un document pour la rétractation.

Le bon de retour n'est à priori envoyé qu'en cas de résiliation.

 


----
Les messages privés seront supprimés.