Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation forfait mobile forcé non pris en compte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation forfait mobile forcé non pris en compte

Bonjour,

Le 21/12/18, j'ai souscrit à la Boîte Sosh. J'étais déjà chez Sosh, je voulais seulement internet à 19,99€, bref la Boîte Sosh.

Tout se passe bien, jusqu'à ce que je reçoive 2 contrats : 1 contrat pour la Boîte Sosh, et 1 contrat pour un forfait mobile à 4,90 €.

Surprise !!! Je n'ai jamais demandé de forfait mobile.

Je fais aussitôt une demande de rétractation. Et je reçois un mail, confirmant que ma demande est bien prise en compte, le 21/12/18.

Or hier, le 9/1/19, je m'aperçois que le contrat mobile est toujours actif sur mon compte. Je contacte le tchat, qui  ne peut que résilier le contrat mobile au 19/01/2019. J'ai bien reçu un mail confirmant la résiliation au 19/01/19. mais sur mon compte, rien n'apparaît.

C'est une honte, la rétractation avait bien été prise en compte, selon le mail .

Et le tchat n'a rien pu faire, c'est à n'y rien comprendre.

Faut-il encore attendre le 19/01/19, pour voir que le contrat ne sera pas résilié ? 

1 réponse
Highlighted

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.