annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation non réalisée sur e-chat

anne-ce
Apprenti sosheur

Bonjour, suite a une erreur de commande sur le modèle du portable le 06/09 j'ai contacté un conseiller par e-chat le 08/09 qui m'a déclarer qu'il faisait la rétractation, que je serais intégralement remboursé même des frais de port la commande n'étant pas expédiée, que je recevrais un mail de confirmation de tout cela. Et que je pouvais donc commander immédiatement le bon modèle de portable.

Aujourd'hui toujours pas de mail de confirmation, pire le colis vient d'être livré en point relais.

Je réalise moi même la rétractation aujourd'hui sur le site et la surprise, le retour est a ma charge et je dois le renvoyer a une certaine adresse. Je regarde les réponses que FAQ SOSH et là je lis qu'il ne faut pas aller le récupérer et qu'il sera retourné directement.

Donc la première question est ou est la carte sim ? (vais je la recevoir par la poste ou elle se trouve dans le colis avec le portable)....et l'autre est quelle est la bonne méthode et qu'a fait le conseiller ?(j'ai la transcription du chat dans ma boite mail).

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anne-ce,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande

- Numéro d'appel du mobile

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @anne-ce,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg