le 22-01-2021 11:03 - dernière modification le 22-01-2021 11:59 par Matthieu_R
Bonjour,
je souhaite me rétracter car le service client de SOSH ne me propose que des forfaits fibre, croyant que je suis élligible. Or la localisation de ma maison loin de la route ne me permet pas pour le moment de bénéficier de la fibre.
Je ne parviens pas à chater avec un conseiller (aucune possibilité de cliquer sur quoi que ce soit, alors que mon adbloc est désactivé).
Comment me rétracter ?
[Edit : titre modifié suite déplacement du message]
le 27-01-2021 09:57
Bonjour @ana333,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon