Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai fait une demande de rétractation le 13/02/2019 sans avoir activé ma carte SIM Sosh. La demande a bien été prise en compte d'après votre site. J'ai trois questions :

Quelle est la date effective de rétractation ?

La demande de portabilité est supposé s'annuler. Pourquoi je n'ai plus de réseau sur mon opérateur initial le jour où la portabilité devait être effective alors que ma demande de rétractation a bien été validée ?

Pouvez vous bien me reconfirmer que ma demande de rétractation a bien été prise en compte et que je vais garder mon numéro ? 

Merci d'avance,

Cordialement,

Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser le e-chat du site et et un message automatique indique que je vais avoir une réponse dans plus de 24h.

Pour les autres qui ont exactement le même problème que moi je vous conseille d'activer votre carte Sosh si vous ne voulez aucune coupure et de rappeler le 3179 pour récupérer le RIO a transmettre a l'opérateur de votre choix.

Ne faites pas confiance à la rétractation de Sosh. L'opération en question est manifestement de mauvaise foi et vous risquerez de perdre votre ligne.

Dans ce cas vous allez comme moi perdre 30€ mais vous êtes sûr de garder votre ligne, et Sosh va passer dans ma blacklist des opérateurs

2 réponses

Bonjour @Semih.T

si plus de réseau chez votre ancien opérateur c’est que la portabilité vers sosh a du malheureusement se faire. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Highlighted
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser le e-chat du site et et un message automatique indique que je vais avoir une réponse dans plus de 24h.

Pour les autres qui ont exactement le même problème que moi je vous conseille d'activer votre carte Sosh si vous ne voulez aucune coupure et de rappeler le 3179 pour récupérer le RIO a transmettre a l'opérateur de votre choix.

Ne faites pas confiance à la rétractation de Sosh. L'opération en question est manifestement de mauvaise foi et vous risquerez de perdre votre ligne.

Dans ce cas vous allez comme moi perdre 30€ mais vous êtes sûr de garder votre ligne, et Sosh va passer dans ma blacklist des opérateurs

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.