Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Highlighted
Bonjour,
J'ai commandé un forfait boîte sosh le 4.03.2019 et me suis rétracté le 05.03.2019.
Le colis m'a tout de même été envoyé et je n'ai pas pu le refuser car celui-ci a été déposé chez ma voisine...
Le 8.03 je contacte un conseiller qui m'indique qu'il m'enverra par courrier un bon de retour gratuit n'ayant pas pu refuser le colis.
Ce jour sans courier avec le bon de retour je recontacte le service client qui m'indique qu'aucun bon de retour ne me sera envoyé et que le retour sera à mes frais.
Je ne comprend pas la méthode de sosh.
J'annule un jour après la commande, le colis n'était pas parti mais on me l'envoie tout de même. Ensuite je n'ai pas la possibilité de refuser le colis car on ne me le remet pas en main propre. Et on me communique ensuite 2 informations contradictoires.
Que faire et qui croire ?
Je vous remercie de m'éclairer sur la situation.
Meilleures salutations.

Aurelien
1 réponse


Bonjour @Aurel74100,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg