Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Accéder à la solution
Highlighted

Bonjour,

J'ai sosucrit à un abonnement téléphonique le 13 mars, et je souhaite me rétracter, le délai de 21 jour se terminant le 3 avril. J'ai vu qu'il était possible de le faire sur le site via le suivi, mais à chaque essai, j'obtiens une erreur du serveur.

Comment puis procéder autrement pour effectuer cette rétractation?

Solutions approuvées

Bonjour @kukur ,

Nous sommes tristes de vous voir partir si vite. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s). 

Le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande. Nous préconisons les manipulations en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et restons à disposition si besoin.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

4 réponses

Bonjour @kukur ,

Nous sommes tristes de vous voir partir si vite. Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s). 

Le plus simple est de déposer votre demande de rétractation en ligne depuis votre suivi de commande. Nous préconisons les manipulations en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Vous pouvez également nous signaler votre souhait de vous rétracter en contactant le service par courrier postal à l’aide de ce document téléchargeable.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine et restons à disposition si besoin.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Comme je l'ai dit dans mon précédent mesage, le formulaire de rétractation plante systématiquement. Merci de bien lire les posts avant de faire des réponses toutes faites.

Pour ma demande rétractation, j'ai contacté un conseiller qui l'a bien pris en compte (enfin j'espère).

BOnjour Kukur je suis dans la même situation que vous, comment avez vous pu contacter un conseiller? merci de votre réponse 

Bonjour @Elok44,

Vous souhaitez annuler votre demande de rétractation. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.