Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re : Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re : Rétractation

Bonjour hier j ai souscrit a l offre a 4.99 euros mais je me suis trompée d offre. Je me suis donc rétractée mais aujourd'hui l offre est active et j ai déjà dépassé les 100 MO auxquels j'ai droit avec cette offre. Je voulais savoir quand ma retractation serait prise en charge et comment faire pour le dépassement d internet car je vais dépassé de beaucoup les 100 MO, j utilise beaucoup internet. Merci
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Audrey3012 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.