Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Qui peut m aide je veux annuler ma commande dune offre je vaus sur le formulaire en ligne pour se rétracter et ça marqué site en réparation veullez revenir plus tard ça fait 8jours. Impossible de parler en tchat avec un conseiller faut vraiment un bac plus 10!! Merci de votre aide si possible
11 réponses

Bonjour @Sandrakkk57

Essayez avec un autre navigateur. 

Sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

J'ai exactement le même problème, on aimerait une réponse rapidement pour pouvoir se réctracter ! Merci

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Impossible de me retracter en ligne, aucun numéro de service client, tchat indisponible, page internet soit disant en maintenance, et pour finir on a un formulaire en ligne à compléter mais sans adresse postale pour le renvoyer.

Bonjour, 

J'ai exactement le même souci que su-cité plus haut. Cela fait bientôt une semaine que je cherche une solution pour me rétracter, la page ne fonctionne pas (comme de par hasard le souci dur depuis l'année dernière, si ce n'est plus.) Et le top du top, le Chat en ligne est maintenant indisponible suite à un problème technique. 

Sur Internet Explorer : Même erreur, voir même pire ; impossible de tomber sur le formulaire de rétractation

Sur Firefox : Même souci, il a eu le mérite d'aller sur la page du formulaire de rétraction, mais pas plus loin. 

On veut bien payer un service moins cher en ligne et passer que par des conseillés en chat, soit c'est un choix. Mais voir qu'il n'est pas possible d'effectuer une simple manipulation de rétraction et que le seul moyen de contacter le service client est totalement HS c'est inadmissible. 

@marinvincent 

Bonjour ???

Client sosh pas salarié.

@Sandrakkk57 @Sybil1 

Tapez forfait dans la barre de recherche pour accéder au tchat. 

Client sosh pas salarié.

Tapez "Suivi de commande" car dans le cas ou je tape "rétractation" l'onglet chattez avec un conseillé n'apparait pas sinon.

@Sandrakkk57 @goncalvesandrea @marinvincent 

Bonjour à tous. J ai essayé tout ce dont vous avez proposé rien ne marche. Je suis aller sur Facebook par messenger aucune réponse ni sur Twitter. Alors je ne sais pas pour discuter avec un conseiller sosh je pense qu'il faut un bac +10 et malgré que mon commentaire soit criblé de fautes d'orthographe j ai le bac ...et je ne vois nulle part comment discuter avec un conseiller... j ai donc appelé mon conseiller de banque pour lui expliquer il n n'etait même pas étonné.. apparemment la page de rétractation de sosh est en réparation depuis plus d'un an...cherché l ereur ..par contre pour payer il fonctionne très bien et la bulle s ouvre de suite pour un conseiller. Il m a demandé la référence et mon n commande et a fait jouer le fait que sosh a été interpellé à plusieurs reprises par le cnill a se sujet la fameuse rétractation. Résultat mon conseiller a fait bloquer gratuitement tout prélèvement futur lettre recommandéeavec accusé de réception pour l annulation et surtout pour ne pas être fichée preventel pour un truc que vous n avez mee pas eu et utilisé (je précise quand même que je n ai pas eu la carte sim ) et les 10 euros qu'ils les gardent ces ****** ! Tout est fait en fin de compte pour que une fois payer et validé vous n arrivez pas à vous rétracter dans les délais ! Bref et pt être moind chère leur abo mais des qu'ils y a des soucis aucuns interlocuteurs !! Donc mieux un opérateur ou vous avez un service client .bonne journée !

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Merci à vous mais comme je l ai indiqué dans mon commentaire rien n zq fonctionné
Mais merci d avoir essayé de m aider
Bonne journée
Sandra,

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.