Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une rétractation de ma commande 

Puis-je connaître les modalités de celle-ci : frais de rétractation s'il y en a et procédure à suivre (ma box est en point relais mais je ne l'ai pas récupérée)

 

Je vous remercie 

 

 

Cordialement,

4 réponses

Cela n'indique pas le montant des frais engagés comment puis-je avoir cette information précise ?

Merci

@mick933 

 

Pour avoir cette information, contactez un conseiller Sosh par echat. 

Bonjour,

 

Je souhaite effectuer une rétractation.

 

En suivant la procédure et après avoir renseigné le motif, la page n'est pas accessible :

Annotation 2019-12-05 120251.jpg

 

Un conseillé peut-il me contacter pour trouver une solution

 

Merci

 

Cordialement,

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

427 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour