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le 04-10-2018 09:36
Bonjour.
Je souhaite me rétracter (forfait mobile), j'ai rempli le formulaire en ligne pour se rétracter et annuler la portabilité du numéro et voilà que je reçois un message me disant
"INFO SOSH:conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0635477XXXX sera effectuée vers Sosh le 11/10/2018 entre 15h et 19h.
QUE DOIS JE COMPRENDRE?? VOIS GARDEZ LES GENS DE FORCE??? SACHANT QUE L'ON A 21 JOUR POUR SE RETRACTER ET QUE L'ABONNEMENT SOUSCRIT CHEZ VOUS À PRIS EFFET LE 3 OCTOBRE 2018.
.....????
Je souhaite me rétracter (forfait mobile), j'ai rempli le formulaire en ligne pour se rétracter et annuler la portabilité du numéro et voilà que je reçois un message me disant
"INFO SOSH:conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0635477XXXX sera effectuée vers Sosh le 11/10/2018 entre 15h et 19h.
QUE DOIS JE COMPRENDRE?? VOIS GARDEZ LES GENS DE FORCE??? SACHANT QUE L'ON A 21 JOUR POUR SE RETRACTER ET QUE L'ABONNEMENT SOUSCRIT CHEZ VOUS À PRIS EFFET LE 3 OCTOBRE 2018.
.....????
13 réponses13
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le 15-11-2018 11:05
Bonjour Alexandre
Désolé de vous répondre que maintenant mais tout est réglé pour la rétractation de mon forfait.
Cordialement
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Cordialement
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le 15-11-2018 11:07
Bonjour Alexandre
Tout est régler pour la rétractation de mon forfait je vous remercie et désoler de la réponse tardive j étais en vaccance
Cordialement
Tout est régler pour la rétractation de mon forfait je vous remercie et désoler de la réponse tardive j étais en vaccance
Cordialement
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le 15-11-2018 12:12
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le 15-11-2018 12:15
Par contre j'ai un autre problème mais ça concerne ma Livebox j'ai une coupure intempestive de la wifi et ça devient pénible. Sachant que je l'ai réinitialisé et bien branché.
Cordialement.
Cordialement.

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