Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétraction option pass evasion 10giga impossible

Bonjour,

Je cherche à résilier une option Pass évasion souscrite dans le cadre d'un séjour à l'étranger.

 

Dans le mail de souscription, il est indiqué "Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. "

 

Or, après échange avec un conseiller via le chat, ce dernier affirme être dans l'impossibilité d'effectuer cette rétractation, car cette rétractation ne serait pas applicable à une option pass.

 

Que dois-je faire pour annuler le pass évasion ? je vais contacter mon assistance juridique pour me renseigner

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @Evasion92 

 

Selon les retours sur le forum, la rétractation n'est pas possible.

Il faut attendre la fin de validité du pass pour en demander le remboursement, s'il n'a pas été utilisé.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci de votre retour

Je ne comprends simplement pas pourquoi c'est écrit dans le mail que la rétraction est valable pendant 21 jours. Je suis client de chez Orange et Sosh depuis longtemps et j'ai toujours apprécié leur service client. C'est la première fois que je suis déçu 😐

 

Bonjour 

totalement d’accord 

pourquoi est il impossible d’annuler un pass alors qu’il est indiqué que la rétraction est possible pendant 21 jours ?????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés