Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RESILIER ORANGE SOUSCRIPTION SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier à une offre Sosh, est-ce que mon abonnement chez Orange, pour le même numéro, s'en trouve automatiquement résilié? Dois-je faire quelque chose?

4 réponses4

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier à une offre Sosh, est-ce que mon abonnement chez Orange, pour le même numéro, s'en trouve automatiquement résilié? Dois-je faire quelque chose?

Bonjour,

Sosh est une offre d'orange. C'est un simple changement de forfait qu'il faut faire directement via son espace client ou via le service client. Quand vous écrivez j'ai souscrit une offre Sosh vous vous y êtes prit comment ? Pour être sur appelez le service client orange (numéro figurant sur une de vos factures et voyez avec pour savoir).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je suis allée sur le site Sosh et j'ai pris un forfait. Afin de m'assurer qu'il ne faisait pas double emploi avec mon forfait Orange, j'ai appelé Orange et en renseignant mon numéro de téléphone, la messagerie Orange me dit que c'est un numéro Sosh et me dit de les contacter. Donc je pense que c'est bon, mais je n'ai reçu aucune confirmation.

Dans ce cas il suffit d'aller sur votre espace client et vérifier que le votre forfait est bien celui que vous avez choisit chez Sosh.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg