Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

@REDRED75,


Je vous remercie pour ces informations. Vos documents sont en cours de traitement, je vous invite à patienter. En effet, un délai de 9 jours ouvrés et nécessaire après réception des pièces.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

D'accord c'est bien noté.

Avez-vous dans ce cas une visibilité sur l'envoi car il est indiqué le 30.09.

Quand est-ce que je recevrai cet iPhone ? 

Merci de m'apporter plus de précisions sur cette commande. 

Redha 

@REDRED75,


Vous recevrez votre commande à l'issue du délai de traitement, vous recevrez un mail de confirmation et d'envoi de votre commande. Je n'ai pas de date précise à vous communiquer.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

D'accord j'ai bien compris.

J'espère que d'ici la fin de la semaine je recevrai cet iPhone car ça fera 2 semaines que j'attends.

Merci,

@REDRED75,


Je ne peux m'engager sur un délai précis.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

Bonjour @Alilab,


Je suis navré de ce désagrément.


Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande qui commence par X. ?.


Les commandes d'iPhone 11 Pro sont actuellement effectuées à flux tendus, les réapprovisionnements des stocks sont réguliers.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Pascal_V ,

Je vous est transmis mon numéro de commande par message privé.

Merci

@Alilab,


Je vous remercie de ce retour.


 A ce jour Il manque à la validation de l'homologation de votre commande certains éléments :


- Le justificatif de domicile de moins de 3 mois


- Le RIB du titulaire


- La pièce d'identité du titulaire


- Le mandat SEPA signé 


Dans l'attente de votre retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous est envoye tout les papiers demander le 26/09 

@Alilab,


Je suis navré du délai de traitement pris pour traiter votre demande.

Je vous invite à prendre patience.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg