Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Bonjour Patricia,

Je vous ai adressé un message privé car je n'ai toujours pas été prelevé de mon premier paiement pour l'iPhone (paiement en 4x sans frais).

Est-ce normal ?

Cela fait quand même depuis plus d'une semaine que j'ai payé le premier mois. 

Merci de me faire un retour.

Cdt

Bonjour @REDRED75,

Pour le moment, le premier paiement que vous avez effectué correspond à l'empreinte de votre carte bancaire. Les prélèvements commenceront lorsque votre commande vous sera envoyée.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

D'accord merci pour la précision.

Pourquoi le site ne met pas à jour la situation. Il y a quand même un gros retard de livraison vous indiquez (3 à 5 jours).

Nous en sommes très loin ! 

Merci Redha

@REDRED75,

Je vous invite à relire mes messages dans lesquels je vous précise qu'après réception de vos documents, un délai de 9 jours ouvrés est nécessaire. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

Certes , j'ai bien lu et relu ! Je sais lire. 

Or ce n'est pas ce que vous proposez sur votre site (3 à 5 jours). 

Cdt

@REDRED75,

Le délai indiqué sur le site correspond au délai de livraison une fois que votre dossier est validé.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

Il n’est indiquee nul part que le delai correspond au delai de livraison apres validation de la commande sinon vous n’auriez pas mis la date d’estimation de livraison au 30/09 alors que nous somme le 02/10 et que nous avons toujours aucune nouvelle d’autant plus que vous nous demandez des documents que vous etes sensee avoir car nous sommes tous clients chez vous, vous avez donc normalement nos rib et justificatifs de domicile... J’espere vraiment qu’il y aura un geste commerciale car j’ai l’impression que vous nous avez vendu des iphones que vous n’avez pas en votre possesions

Je suis entiérement d'accord avec vous ! Vous avez raison ! 

Service 0 !!! 

Chez B&You c'est beaucoup plus rapide, plus sûr, si je n'avais pas de forfait chez Orange, je serais parti chez eux. 

Je ne comprends pas cette attente, plus envoyer des documents; payer l'envoi, payer le point relais pour recevoir son iPhone ! 

Plus jamais 

Je suis dans la même situation, aucune livraison, aucun délais, aucun mail pour avertir du retard de livraison... rien on paye 1300euros et aucune nouvelle.

La gestion de commande et l'information client sont minables.

Le seul et unique soucis ici n'est pas un délais de traitement, mais une vente faite avec un délais de livraison intenable car ces même ventes sont faites sur des stocks inexistants. Par contre il était bien marqué que le produit était disponible lors de la commande... forcé de constater que cette information est mensongère.

Je pense que la question est claire pour tout le monde : quel est réellement le délais de livraison, et quels sont les gestes commerciaux que vous comptez mettre en place en dédommagement de ces manquement ?

cordialement 

Bonjour @REDRED75,

Je suis navrée que nos procédures ne vous conviennent pas, mais sachez que la livraison en point relai est gratuite. Comme je vous l'ai indiqué, les pièces que vous nous avez envoyées sont en cours de traitement. Il faut simplement vous armer de patience. 

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.