Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Bonjour Patricia, 

J'ai payé les frais pour la livraison en point relais ! À la commande j'ai payé 317.25€ ! 

Je peux vous envoyer une capture du mail que j'ai reçu lors de ma commande. 

Merci

Bonjour @PatriciaZ ,

Pouvez vous nous donnez une date d'estimation de livraison car nous n'avons toujours aucune information, ensuite pouvez vous nous dire quel sera le geste commercial qui sera mis en place pour le dedomagement, car la livraison etais prevu pour le 30/09... si j'avais su que sa prendrais autant de temps je l'aurais commender chez vos concurrent. Pour l'achat de mon dernier iphone chez Free ca ne s'etait pas du tout passer comme ca...

Merci

mon petit doigt me dit qu'il y'aura des retards...et peut etre des livraisons semaines prochaines, pas sure pas sure

Voilà, nous sommes vendredi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier, de l'avancement de mon dossier, de l'expédition du téléphone !

La situation n'a pas changé depuis le 24.09.19

@PatriciaZ  @Pascal_V 

Avez-vous des nouvelles de votre commande ??? 

Bonjour @PatriciaZ , 

Voilà nous sommes le lundi 7 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles mises à jour concernant l'envoi de mon iPhone 11 Pro Max. 

Ma patience à des limites, depuis le 24.09 rien n'a changé alors que j'ai envoyé mes documents que vous avez reçu car je les ai envoyé en recommané. 

J'ai payé des frais de livraison en point relais et mon iPhone n'est toujours pas entre mes mains ! Alors je veux des nouvelles concretes et une date de réception ! 

Merci de faire le nécessaire. 

Cordialement

Bonjour @PatriciaZ 

À ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon iPhone. Nous sommes quand même le 09 Octobre (commande passée le 24 Septembre). On m'indique que ma commande est en préparation... Or je remarque que vous n'avez plus de stock d'iPhone 11 Pro Max Argent quand je regarde sur votre site ! Alors j'espère bien que mon téléphone a bien été mis de côté quand j'ai passé ma commande le 24 Septembre. Lors de ma commande, il était disponible donc je ne supporterai pas d'attendre jusqu'à vendredi pour le recevoir ! Etant donné que mon dossier est validé merci d'accélérer le processus de l'envoi sachant que j'attends depuis plus de 15 jours !

Si je dois écrire tous les jours ou prendre les mesures conséquentes je le ferai...

Bonjour @REDRED75,

Votre commande est bien validée, cependant une rupture de stock est constaté pour l'iPhone 11, de ce fait vous recevrez votre mobile dès qu'un réapprovisionnement sera effectué. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.

Non mais c'est un réel scandal j'ai commandé le 24 Septembre, il était disponible alors pourquoi le téléphone n'est pas mis de côté étant donné que je l'ai commandé.

J'ai payé des frais de livraison pour ce téléphone que je n'ai toujours pas ! J'aimerais être remboursé des frais de livraison. C'est vraiment honteux vous vous rendez compte. Je veux de la visibilité sur l'envoi de mon téléphone !

Merci

Bonjour @PatriciaZ 

À ce jour mon iPhone n'est toujours pas envoyé ! Or je note que les iPhone 11 Pro Max sont disponibles

Donc ma patience à réellement des limites !! Comment ça se fait que je n'ai pas mon téléphone !

Vous ne faites pas le nécessaire c'est pas possible de faire payer des frais et d'attendre plus de 15 JOURS

Où est le gest commercial ? Où est le service client ? Où est mon téléphone ! 

Merci d'accéler le processus et de m'envoyer mon téléphoneb !!!