Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Bonjour @REDRED75,

Votre commande a changé de statut, elle est préparée et va vous être envoyée. Vous la recevrez dans les prochains jours. Nous ne faisons pas de geste commercial dans ce type de situation, car il ne s'agit pas d'un retard de livraison. En effet, nos procédures internes nous obligent à faire à un certain nombre de vérifications, ce qui peut entraîner des délais plus longs avant la validation de votre commande.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée

Patricia.

@PatriciaZ 

J'ai enfin reçu mon téléphone portable. 

Or je n'ai pas été prélevé du premier mois, ça fait un mois que j'ai passé ma commande ! C'est quand même étrange que je ne sois toujours pas prelevé. 

J'ai commandé le 24 septembre et on arrive à la fin du mois d'octobre. Comment ça se fait que je ne suis toujours pas prélevé.

Rien ne va avec votre service en ligne, ça a changé SOSH vraiment !

@REDRED75 Bonjour,

Nous sommes ravis de lire ceci. Au sujet de votre commande et du prélèvement, celui-ci se fait à l'expédition de votre mobile. Au sujet de votre situation, nous vous invitons à vous reporter aux indications contenues dans les mails suite à votre commande. Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Franck_ 

je suis censé être prélevé depuis début octobre. Je l'ai reçu et je n'ai reçu aucune indication à part que je serais prélevé lorsque j'aurais reçu ma commande. Ça fait plus d'une semaine que je l'ai reçu donc je devrais être prélevé. A vous de me dire quand 

Bonjour @REDRED75,

Concernant votre forfait, il est prélevé 10 à 15 jours après votre facture. S'agissant de votre paiement en 4x sans frais, le premier prélèvement intervient 30 jours puis à 60jours et le dernier à 90 jours après le premier paiement par CB.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

@PatriciaZ 

Ce n'est pas clair. Je devrais déjà être débité depuis fin septembre. 
puis en octobre, puis en novembre, puis en décembre. C'est une réponse aussi clair que ça dont j'ai besoin.

a chaque fois vos réponses ne sont pas précises 

@PatriciaZ 

Bonjour,

je suis actuellement dans'La meme situation pour une commande d'un Iphone 11 avec forfait, passée le 21/10/19. J'ai également reçu un mail de confirmation de commande jusqu'à ce que je vois qu'il fallait envoyer des documents supplémentaires, documents envoyés depuis la semaine dernière. La commande reste en attente. Je m'inquiète car la portabilité doit se faire le 31 octobre, je resterai donc sans ligne active à partir du 31 car mon abonnement sera résilié chez Free ! 

Besoin d'une réponse svp ! 

Merci 🙏🏻

@PatriciaZ  @Franck_  

Je n'ai toujours pas été prélevé.... Nous sommes le mardi 29 octobre et le premier prélévelement n'est toujours pas passé sur mon compte en banque (j'ai commandé mon iPhone 11 pro max le 24 septembre). 

C'est quand même étrange qu'au bout d'un mois je n'ai pas été prélevé dès 312€. 

Pouvez-vous me sortir les dates exactes des prélévements à venir. J'ai besoin de les connaitre, c'est quand même logique de savoir à quelle date le paiement en 4 fois sans frais intervient. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de problèmes avec votre service, rien n'est facile, rien n'est fluide. Nous n'avons pas toutes les informations. 

Merci

Bonjour @REDRED75 

Je vous invite à contacter par écrit Orange Lease, sur plus d'information sur vos paiements, à l’adresse suivante :

Orange Lease

4 avenue Laurent Cely

92600 Asnière-Sur-Seine.

francetel@orange.com

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

Alors vraiment super le service client avec vous ! 

Plusieurs échanges pour me renvoyer sur Orange Lease ! Bravo