Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Highlighted

@PatriciaZ @Franck_ @Pascal_V 

Bonjour,
je suis actuellement dans la meme situation pour une commande d'un Iphone 11 avec forfait, passée le 21/10/19. J'ai également reçu un mail de confirmation de commande, alors que sur le suivi de commande, Sosh me demandait des justificatifs supplémentaires à envoyer. Justificatifs que j'ai donc envoyés depuis la semaine dernière. La commande reste en attente de validation. Je m'inquiète car la portabilité doit se faire le 31 octobre, je resterai donc sans ligne active à partir du 31 car mon abonnement sera résilié chez Free !

Quel est le délai pour espérer recevoir un téléphone et la carte SIM ? 
Besoin d'une réponse svp !

Merci 🙏🏻

Highlighted

De plus l'adresse que vous m'avez transmis est fausse. Elle n'est pas valide, je reçois mon email en erreur.

Merci de me transmettre une adresse d'e-mail valide au plus vite.

Merci 

Highlighted

@REDRED75,


Le premier paiement a eu lieu le jour de l'achat par CB. Le deuxième règlement apparaîtra sur vos relevés bancaires dans les prochains jours. Le troisième aura lieu aux alentours du 29/11/2019 et le dernier vers le 29/12/2019.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci, c'est plus claire là. 

Je note et surveille alors mes relevés bancaires. 

 

Highlighted

Bonjour @PatriciaZ,

J'ai également posté un message auquel personne ne répond... Pourriez-vous me donner une réponse claire svp ?

MERCI.

 

Highlighted

Bonjour @Lola3012 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@REDRED75


Je vous en prie.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@PatriciaZ 

Bonjour,

je vous ai envoyé le message privé hier concernant le problème de ma commande. 

Merci à vous. 

Highlighted

Bonjour @Lola3012 ,



Actuellenent, votre commande est en attente de pièce justificative  d'identité de votre logeur. 


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.




signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@PatriciaZ  

Il est notifié maintenant que je dois fournir comme vous l'avez précédemment dit, la pièce d'identité de mon hébergeur, ET une copie du livret de famille. 

Il s'agit de la copie de quel livret de famille: celui de mon ami ou le mien ?

Est-ce indispensable si je fournis la copie de sa carte d'identité ?

Merci à vous.

Bonne soirée 

IMG_1182.PNG