Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

@Lola3012,

Je vous invite à envoyer les deux.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente soirée.

Patricia.

@PatriciaZ 

J'ai une dernière question. Je ne suis pas mariée avec l'hébergeur et n'ai aucun enfant. En quoi est-ce utile de fournir une copie de son livret de famille ?

merci à vous. 

Bonne soirée 

@Lola3012,

Vous pouvez fournir une attestation d'hébergement signée par l'hébergeur.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.

Patricia.

Bonjour à tous, 

j'ai commandé comme vous mon IPhone 11 pro Max ce matin. En pensant que ça allait être rapide avec Sosh. Seulement après avoir validé ma commande on me demande tout un tas de pièces justificatives à envoyer par courrier (super pour un opérateur en ligne). 

et d'après ce que je comprends les délais sont très longs. Mon courrier est parti aujourd'hui, quand puis-je espérer recevoir mon téléphone et mon forfait ? 

merci à vous 

Bonjour j'ai commandé mon Iphone 11 pro max depuis le 29/10/2019 en ayant envoyé par recommandé tous les documents demandés. À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande c'est gravissime ! Votre service nous laisse sans nouvelle et sans possibilité de vous appeler par téléphone. J'aimerais avoir une réponse clair, si vous n'avez pas les produits en stock  merci de clairement le signifier lors de la commande. 

Toujours aucune réponse à ma question, ça commence à bien faire. 

Bonjour @Mike98,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné?

Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu... j'attends maintenant une réponse de votre part. 

Bien à vous.