Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETARD LIVRAISON D'iPHONE 11 PRO MAX

Highlighted

@Lola3012,


Je vous invite à envoyer les deux.

Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente soirée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@PatriciaZ 

J'ai une dernière question. Je ne suis pas mariée avec l'hébergeur et n'ai aucun enfant. En quoi est-ce utile de fournir une copie de son livret de famille ?

merci à vous. 

Bonne soirée 

Highlighted

@Lola3012,


Vous pouvez fournir une attestation d'hébergement signée par l'hébergeur.



Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour à tous, 

j'ai commandé comme vous mon IPhone 11 pro Max ce matin. En pensant que ça allait être rapide avec Sosh. Seulement après avoir validé ma commande on me demande tout un tas de pièces justificatives à envoyer par courrier (super pour un opérateur en ligne). 

et d'après ce que je comprends les délais sont très longs. Mon courrier est parti aujourd'hui, quand puis-je espérer recevoir mon téléphone et mon forfait ? 

merci à vous 

Highlighted

Bonjour j'ai commandé mon Iphone 11 pro max depuis le 29/10/2019 en ayant envoyé par recommandé tous les documents demandés. À ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande c'est gravissime ! Votre service nous laisse sans nouvelle et sans possibilité de vous appeler par téléphone. J'aimerais avoir une réponse clair, si vous n'avez pas les produits en stock  merci de clairement le signifier lors de la commande. 

Highlighted

Toujours aucune réponse à ma question, ça commence à bien faire. 

Highlighted

Bonjour @Mike98,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné?


Bruno.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je vous ai répondu... j'attends maintenant une réponse de votre part. 

Bien à vous.

 

[EDIT : police de caractère modifiée]

Highlighted

Bonjour, 

J'ai comandée un iPhone 11 le 10.12 puis j'ai reçu un mail de validation puis un mail disant que je dois envoyée des pièces justificatifs. Le jour même j'ai rempli le formulaire en ligne et l'a envoyé. Depuis, j'ai eu 3 personnes travaillant chez Sosh en chat et 3 versions différentes. L'un me dit que la commande est validée, que c'est ok et l'autre personne me dit qu'il manque une pièce justificatif or j'ai bel et bien mit cette pièce dans le formulaire (facture Sosh pour justificatif de domicile, l'un de leur collègue m'a dit que cette pièce est valable). Nous somme le 18.12 et chaque personne à qui je parle me dit autre chose.. Qlqn était dans la même situation par hasard et peut m'éclairer ? 

Merci.

Highlighted


Bonjour @Myr,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Votre référence commande commençant par X...

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg