Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

RETRACTATION

 

Bonjour,

 

Le 18/11/2018, j'ai souscrit 3 forfait SOSH Mobile pour les membres de ma famille parce que Free n'avait pas fait d'offre promotionnelle et que les 3 forfaits allaient passer de 0,99€ à 19,99€.

Le 20/11/2018, Free nous a fait une offre à 9,99€ à vie!

Le 22/11/2018, je remplissais le formulaire de rétractation en ligne pour les 3 abonnements SOSH.

Le 22/11/2018, vers 06h45 du matin, je recevais un courriel de SOSH me disant:

"Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais."

 

Le 24/11/2018, SOSH envoyait un texto sur les 3 téléphones mobiles pour annoncer la portabilité le 30/11/2018.

 

Je suis très en colère et je vais contacter l'ARCEP pour dénoncer encore une fois, cette manière de faire.

SOSH est injoignable par téléphone et profite de cela pour refuser des rétractation légale.

J'ai contacté Free mais il ne peuvent rien faire! 

Je demande donc à un responsable de SOSH de me contacter au plus vite avant que je transfère le dossier à l'autorité de régulation.

Pour information, j'ai déjà subit un problème avoir ORANGE lorsque je les ai quitté pour une Box Free. J'ai resté sans INTERnet pendant plus d'un mois.

Le réseau d'ORANGE est de bonne qualité et je le vois tous les jours car j'ai mon forfait chez SOSH (pour l'instant).

Cependant, vous pourriez être respectueux de votre clientèle et honorer vos engagements. Si nous avons 21 jours pour se rétracter, appliquez-le!

Dans mon cas, ça fait 4 jours!

Je vous demande donc encore une fois d'annuler la portabilité des abonnements mobiles des membres de ma famille.

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Eric60

 

Selon les retours du forum et des conseillers, les délais de traitement de rétractation sont longs : 1 semaine voir 2.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Eric60

 

Selon les retours du forum et des conseillers, les délais de traitement de rétractation sont longs : 1 semaine voir 2.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "résilier ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

je vous bien croire que les délais peuvent être long mais SOSH doit respecter les règles.

Après cela devient de la vente forcée.

Important complément d’information :
J’ai pu contacter SOSH par chat. La saisie du formulaire de rétractation en ligne n’est pas suffisante. Il faut la validation d’un conseiller SOSH !
Et cela n’est pas précisé. C’est lamentable.
Sosh a refusé de me confirmé par texto la suspension de la portabilité et ma proposé d’envoyer un Mail dans 5 jours!
Service client à fuir.

Bonjour 

je suis dans le meme cas.

passage chez Sosh un jour avant le mail de Free pour la reduction "a vie"

Retractation demandée immédiatement et mail de "prise en compte" reçu , 6 jours avant la portabilité, donc (>72h qui est le minimum)

Sosh n'a pas fait la retraction. j'ai joint le chat 3 fois, ils disaient que c'est en cours, attendre le mail de confirmation.

je vous appuie et suis curieux de la suite si vous contacter l'ARCEP

 

Bonjour,

 

Message envoyé à l'ARCEP service consommateur.

J’attends toujours la réponse du service client SOSH qui brille par son absence.
@Eric60

Les délais de prise en charge sur le forum sont bien plus longs.
Il faut privilégier un contact via twitter.
Les messages privés seront supprimés.
 
Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Sosh mobile hier et une fois que j'ai payé 5€ pour la carte SIM, je me suis rendue compte qu'on me demandait des tonnes de renseignements dignes de RG et en plus deux chèques dont un de 38€ et l'autre de 400€:Surpris: du coup j'ai rempli le formulaire de rétractation (pas facile à trouver, tellement j'ai galéré).

Je demandais à annuler ma commande et me rembourser mes 5€.

Or ce matin je reçois un email me confirmant à nouveau ma commande + demande des documents déjà énumérés ci-dessus.

Voilà des heures que je tourne en rond sur ce maudit site pour joindre le service clients en vain !

Je ne comprends pas qu'une boîte de cette renommée et sensée être à la pointe des nouvelles technologies se foute de la ****** de ses clients à ce point !

Même une chatte n'y retrouverait pas ses petits. :Attention:

Tout est fait pour pousser les gens à la crise de nerf et je comprends maintenant **** **** **** **** **** dans cette entreprise.....

Finalement Bouygues que je comptais quitter est un enfant de choeur à côté.
 
[EDIT : merci de rester courtois]


Bonjour @CIRIA,


Si vous avez renvoyé le formulaire de rétractation, votre demande sera prise en compte après un délai de traitement de votre requête. Vous serez remboursé de 5€ par virement sur votre carte bancaire une fois la confirmation de votre rétractation.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg