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Rattachement d'une nouvelle commande à un compte client déjà existant

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Rattachement d'une nouvelle commande à un compte client déjà existant

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente mobile Sosh et je souhaite ouvrir une nouvelle ligne mobile car j'ai 2 téléphones.

 

Je n'ai pas réussi à ouvrir une seconde ligne en me connectant à mon compte client (j'avais juste la possibilité de modifier mon forfait actuel). Donc j'ai effectué une nouvelle commande comme nouveau client, et maintenant on me demande d'envoyer des documents complémentaires pour confirmer mon identité. N'y a t-il pas un moyen de rattacher ma nouvelle commande à mon compte client déjà existant ? Et d'éviter de renvoyer des documents déjà fournis à 2 reprises ?

 

Merci de votre retour.


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Accepté par l'auteur du sujet LISSEME
‎28-03-2019 22:16
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Re: Rattachement d'une nouvelle commande à un compte client déjà existant

[ modifié ]

Bonsoir @LISSEME

 

Si Sosh te demande de fournir des documents complémentaires, je te conseille de les fournir...

 

Tu peux envoyer les documents par e-mail, en indiquant en objet : Homologation

 

Adresses mail :

Si la commande est livrée : blois.contrats@orange.com

Si la commande n’est pas livrée : service.contrat@orange.com

 

 

Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




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Accepté par l'auteur du sujet LISSEME
‎28-03-2019 22:16
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Re: Rattachement d'une nouvelle commande à un compte client déjà existant

[ modifié ]

Bonsoir @LISSEME

 

Si Sosh te demande de fournir des documents complémentaires, je te conseille de les fournir...

 

Tu peux envoyer les documents par e-mail, en indiquant en objet : Homologation

 

Adresses mail :

Si la commande est livrée : blois.contrats@orange.com

Si la commande n’est pas livrée : service.contrat@orange.com

 

 

Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




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Re: Rattachement d'une nouvelle commande à un compte client déjà existant

Bonjour @LISSEME
Chaque forfait est indépendant, l'un de l'autre, chez Sosh.
Vous êtes tombé sur le contrôle aléatoire et Il faut renvoyer les papiers même si vous avez déjà un autre forfait . Par contre, vous pourrez le rattacher au premier, dans votre espace client plus tard quand il sera en place.