Exemple : Activer ma carte SIM
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !