Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Reçu deux livebox, deux décodeurs tv et deux cartes

Bonjour
J'ai souscrit une offre Sosh. Mobile, internet, fixe et tv.
J'ai reçu un premier colis avec livebox, décodeur tv et carte. Ma ligne doit être activée semaine prochaine.
Et hier, je reçois un nouveau colis identique au premier.
Que dois-je faire ?
Impossible hier de joindre l'e chat. Dans aide et contact, la barre recherche n'apparaît pas et donc pas de bouton e chat.
Si vous pouvez me renseigner, merci à vous.

Solutions approuvées

Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.

C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.

Je brancherai la TV la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour @Andy29

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"
Merci pour la réponse.
Mais sur mon mobile, sur assistance sosh, je n'ai pas de barre de recherche. Donc pas possible de taper Suivre cde. Ni d'accéder à e chat. Tenté hier.
J'essayerai de mon ordi chez des amis.
Merci
Le Soshbot est en rideau et du coup panne de l'assistance. Le problème est en cours d'analyse .... Passez via twitter ou facebook si c'est pas revenu lundi si vous pouvez.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Un grand merci pour la réponse.
Je trouvais étonnant de ne plus pouvoir avoir l'e chat car je l'avais eu la semaine dernière.
Je vais tenter via Facebook lundi.
Vous pouvez aussi essayer en version ordinateur sur mobile il n'y a que la version mobile qui ne fonctionne pas.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci

Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.

C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.

Je brancherai la TV la semaine prochaine.

Merci pour votre aide.

 

Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bjr j ai recu livebox4 ds un gd carton mais pas décodeur tv pourtant j ai bien souscrit avec option tv a 5 euros