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le 19-08-2018 07:45
J'ai souscrit une offre Sosh. Mobile, internet, fixe et tv.
J'ai reçu un premier colis avec livebox, décodeur tv et carte. Ma ligne doit être activée semaine prochaine.
Et hier, je reçois un nouveau colis identique au premier.
Que dois-je faire ?
Impossible hier de joindre l'e chat. Dans aide et contact, la barre recherche n'apparaît pas et donc pas de bouton e chat.
Si vous pouvez me renseigner, merci à vous.
Solutions approuvées
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le 24-08-2018 08:38
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
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le 24-08-2018 08:43
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
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le 19-08-2018 09:16
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le 19-08-2018 10:06
Mais sur mon mobile, sur assistance sosh, je n'ai pas de barre de recherche. Donc pas possible de taper Suivre cde. Ni d'accéder à e chat. Tenté hier.
J'essayerai de mon ordi chez des amis.
Merci
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le 19-08-2018 10:32
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
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le 19-08-2018 10:34
Je trouvais étonnant de ne plus pouvoir avoir l'e chat car je l'avais eu la semaine dernière.
Je vais tenter via Facebook lundi.
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le 19-08-2018 13:05
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma
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le 19-08-2018 16:15
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le 24-08-2018 08:38
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
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le 24-08-2018 08:43
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
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le 28-09-2018 08:45