le 19-08-2018 07:45
le 24-08-2018 08:38
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
le 24-08-2018 08:43
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
le 19-08-2018 09:16
le 19-08-2018 10:06
le 19-08-2018 10:32
le 19-08-2018 10:34
le 19-08-2018 13:05
le 19-08-2018 16:15
le 24-08-2018 08:38
Après avoir eu l'e chat via mon ordinateur, la conseillère m'adresse sous 8 jours un bon de retour pour le 1er colis reçu (Livebox + Décodeur TV + Carte TV). J'avais proposé de le déposer dans une boutique Orange mais visiblement ce n'est pas la procédure.
C'est le second colis qu'il me faut garder. J'ai branché la livebox, tout fonctionne.
Je brancherai la TV la semaine prochaine.
Merci pour votre aide.
le 24-08-2018 08:43
Les boutiques Orange ne gérant pas et ne plaçant pas de forfait Sosh ne veulent pas rendre service. En exemple elles sont sensées remplacer les sim défaillantes moyennant rétribution (remboursé sur la facture Sosh) mais malgré cela ne le font pas ou peu et souvent après que le client ai fortement insisté.
le 28-09-2018 08:45