le 02-11-2018 10:41
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous : commande d'un iPhone XR avec forfait 19,99 € passée le 19/10, livraison prévue le 26/10.
Le suivi de commande indiquant que des pièces devaient être retournées à Lille - alors que tous les documents , mandats et autres, ont été enregistrés correctement le 19/10 - je les y ai envoyées par courrier, et elles y sont parvenues le lundi 29/10 (courrier suivi l'attestant).
Un teleconseiller par chat, me recommandant de les envoyer également sur l'adresse mail service.contrat@orange.com , je les ai donc également envoyées en dématérialisé.
Je n'ai eu aucune réponse à ce dernier courriel (sauf la réponse automatique de prise en compte...)
Nous sommes 7 jours après la date prévue de livraison et je ne dispose d'aucuns moyens réels de suivi de ma commande.
Le service client par téléphone est injoignable, les téléconseillers par chat n'ont pas de visibilité, et aucune réponse n'est faite au courriel envoyé.
Bref le service client soit disant 6 jours /7 est déplorable.
Avis partagé ?
le 03-11-2018 12:37
Bonjour @camel19
Non je ne partage pas votre avis concernant le service client, pour les cotoyer régulièrement, ce sont des gens correctes et qui ont à coeur de donner un coup de main et d'aider les clients.
Je déplore juste le côté absence de réponse de leur part, même si c'st parce qu'ils sont débordés.
Après comme partout il y a des execeptions.
Ce que je vous conseille, même si c'est chronophage, c'est de renvoyer les documents tous les jours, et de leur dire dans votre mail que sans réponses de leur part, vous les inonderez de mails.
Cela a fonctionné pour certains. C'est dommage, mais parfois il faut se comporter de manière limite pour se faire entendre.
Bon courage.
Cordialement
Jim56