Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Caution 265euros

Bonjour, j'ai également une demande de caution de 265€ alors que j'ai aucun impayé chez vous ou autres. J'ai envoyé tous les documents deux fois.
Pouvez vous m'aider Matthieu ?
Merci
16 réponses16
@lesnox, pourriez vous faire remonter mon problème car pas de retour de sosh. 🙄😓
Merci
Je viens d'annuler la commande car pas de retour. J'ai été obligée de reprendre contact avec le chat.
On m'a dit que la caution était demandée systématiquement au nouveaux clients.
C'est inadmissible pour un forfait sans engagement. 265euros .... non mais puis quoi encore.
Zéro pointé pour sosh. Service client nul à ****** avec des conseillers qui s'engagent à rappeler puis silence radio, qui orientent vers les boutiques oranges alors qu'ils ne gèrent absolument pas les forfaits sosh.
Je suis furieuse.

Yod@75013 cette caution n’est pas demandé tout le temps... comme j’ai dit vous deviez rentré dans un des cas cité avant !!  

 

@Seb@


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Aucunes des situation, à part être nouvelle cliente, donc c'est inadmissible.

Je vais quand même remonté votre cas...

 

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


C’est fait attendre un peu ici :ClinDoeil:

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour Yod@75013 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg