le 16-08-2018 13:32 - dernière modification le 13-06-2019 16:29 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai envoyé mes doc la semaine dernière, je viens de recevoir un mail dernière relance avant résiliation dans deux semaines !
Les paiements se font depuis 2 mois par prélèvement ! pourquoi encore fournir le RIB ?
Personne de joignable ?
Pour l'activation de la carte j'ai du me rendre chez Orange, la vendeuse voulait que je repaie une carte 20e ! et ma préciser que dorénavant les clients Sosh devront payer les prises en charge !!!
Réseau ******* !
Franchement je regrette d'avoir quitté Bouygues !
Cordialement,
MF
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 20-08-2018 19:32
Bonjour @prout ! ,
Souhaitez-vous m'exposer votre demande en message privé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-08-2018 13:54 - modifié 16-08-2018 13:55
le 17-08-2018 07:38
Wouah !
Qu'elle belle réponse/conseil, au vue des difficultés que je rencontre !!! Si vous avez eu une journée pourri, ou êtes mal luné, ce n'est pas mon problème !
La liberté d'expression existe mais vous êtes pas obligé de vous en servir !!
Cordialement,
MF
le 17-08-2018 11:47 - dernière modification le 13-06-2019 16:29 par Modérateur_MJ
Je n’ai ni eu une journée pourri et je ne suis pas mal luné.
Je ne fais que vous répondre.
Dans ce cas il ne fallait peut être pas mettre votre dernière phrase que vous regrettiez d’avoir quitté Bouygues mais que vous aviez simplement besoin d’aide??
Il y a des problèmes chez tous les opérateurs malheureusement et vous êtes ici sur un forum d’entraide !!
il est vrai aussi que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus dans les boutiques orange.
pour votre problème
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée:************@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: *************@orange.com
en mettant en objet homologation
ou bien attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais ça peut être rapide comme long.
Bonne journée ^^
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 20-08-2018 19:32
Bonjour @prout ! ,
Souhaitez-vous m'exposer votre demande en message privé ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2018 07:44
Bonjour,
Sauf que les documents je les ai déjà envoyé.....
Au lire des posts, je ne suis pas la seule à m'en plaindre et a regretter mon ancien fournisseur, bizarrement les autres non pas reçu votre réponse !
Cordialement,
MF
le 21-08-2018 07:48
Bonjour,
Le problème est exposé, j'ai envoyé les documents y a maintenant 2 semaines, j'aimerais savoir si la semaine prochaine ma ligne sera résilié ou c'est bon ?
J'aimerais également, savoir comment commandé un portable, car ayant effectué les démarches via le site je suis toujours dans l'attente de l'appel d'un conseillé.
Et enfin, le réseau est très mauvais, il devait y avoir des réparations en juillet, nous sommes en août, soit j'ai rien, soit H+ ou H.
Cordialement,
MF
le 21-08-2018 08:13
le 27-08-2018 12:57
Bonjour,
J'ai envoyé les documents à l'adresse indiqué sur la première relance, du 1 août, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de confirmation, ni de réponse.
Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 |
Cordialement,
MF
le 30-08-2018 15:01
Bonjour,
Les délais de traitement de courrier sont de 10 jours
^GC