Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: Dernière Relance avant résiliation?

Bonjour,

 

 

J'ai envoyé mes doc la semaine dernière, je viens de recevoir un mail dernière relance avant résiliation dans deux semaines !

 

Les paiements se font depuis 2 mois par prélèvement ! pourquoi encore fournir le RIB ?

Personne de joignable ?

Pour l'activation de la carte j'ai du me rendre chez Orange, la vendeuse voulait que je repaie une carte 20e !  et ma préciser que dorénavant les clients Sosh devront payer les prises en charge !!!

 

Réseau ******* ! 

Franchement je regrette d'avoir quitté Bouygues !

 

Cordialement,

MF

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

10 réponses10

Bonjour,

 

Nous sommes le 3 septembre est toujours pas de réponse ! je comprend qu'il faut du temps pour traiter les courriers, mais nous sommes bien au-delà des 10 jours que vous évoquez !

 

 

Cordialement,

MF